Shipuuden-Naruto VS Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shipuuden-Naruto VS Sasuke

jeu naruto pour ceux qui aime le rp pour vivre l'histoire de votre personnage préfer du manga naruto shipuuden ou normal !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Près des ruines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banshee
chef des nuke-nins
Banshee


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Près des ruines Left_bar_bleue2500/2500Près des ruines Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Près des ruines Left_bar_bleue2500/2500Près des ruines Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Village /Grade: Chef des Nuke-nin

Près des ruines Empty
MessageSujet: Près des ruines   Près des ruines Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:39

Banshee qui avanca non loin de sont campement arriva pres de ruine...d'ancienne batisse complètemnt detruite...elle regarda autour d'elle, rien du tout a par des tas de cailloux...Banshee regarda le ciel...c'etait la pleine journée mais le ciel etait aussi gris que les pierres qui se tenait autours de Banshee...

*Sa va pas tardé a peté dans le coin...bizzare pourtant j'avait l'impression qu'au campement il faisait plus beau...*

Ah ah le campement etait caché par les arbres...Elle rabaissa sa tête et s'avanca vers une batiment qui ne semblait pas trop detruit elle entra dedans il faisait sombre...mais ici aussi il ne semblait y avoir personne...Banshee continua sont periple dans le batiment mais les couloirs etait de plus en plus sombre...une sortie sur le coté Banshee la prit sans demandé sont reste...elle ressortie sur une toute autre vue...De la ou etait Banshee on pouvait tout voir, elle monta sur un rocher et scruta l'horizon...

*Mmh..quel endroit ennuyeux je comprend le vieille homme n'a pas eu trop de mal à se decroché de cette environement...*

Au loin Banshee vue quelqu'un arrivé elle attendit...

"Sa devien bizzarement plus interessant que je ne le pensais..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
admin & chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Près des ruines Left_bar_bleue2500/2500Près des ruines Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Près des ruines Left_bar_bleue2500/2500Près des ruines Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Village /Grade: Chef de l'hébi

Près des ruines Empty
MessageSujet: Re: Près des ruines   Près des ruines Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:39

Sasuke déambulait le long des ruines.La lune était pleine et déposait ces rayons les ruines .Sa leur donnait un eclat etrange. Il apercu une lueur au loin .A l'aide du sharingan il distingua une jeune femme prés d'un campement .D'abord iintrigué puis méfiant il vit qu'elle l'avait apercu. Il mit la main sur son katana et le sorti de son fourreau de quelques centimétres.
-QUi est-tu ,mon nom est Sasuke , meilleur des Uchiwas.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
chef des nuke-nins
Banshee


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Près des ruines Left_bar_bleue2500/2500Près des ruines Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Près des ruines Left_bar_bleue2500/2500Près des ruines Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Village /Grade: Chef des Nuke-nin

Près des ruines Empty
MessageSujet: Re: Près des ruines   Près des ruines Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:20


L'homme qu'elle avait dinstingué au loin etait venue a sa rencontre, celui-ci se presenta

"Je me nomme...Banshee , alors comme sa tu est un Uchiwa ? Pas mal connue dans le coin, On parle beaucoup de ce clan, mais on ne m'avait pas precisé que le plus fort etait...un certain Sasuke...j'ai du entendre un autre nom... ^^"

Que faisait Banshee ? Elle semblait le nargué, bof elle avait du temp a tué...beaucoup de temp... ( silent ) En tout cas beaucoup de rumeur sur ce clan m^me si Banshee en savait peu a vrai dire elle c'etait beaucoup coupé du monde des shinobi ses derners temp pour se trouvé loin du bruit et plus près de la tranquilité que seule des deserteur ou des ninja errant pouvait connaitre...

"Tu a l'air bien mefiant! Pourtant c'est toi qui se trouve a proximité de mon territoire! Ne me fait pas avalé qu'un ninja de ton rang se baladait ici par simple curiosité! "


[ Près des ruines Karekano02rp6]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
admin & chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Près des ruines Left_bar_bleue2500/2500Près des ruines Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Près des ruines Left_bar_bleue2500/2500Près des ruines Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Village /Grade: Chef de l'hébi

Près des ruines Empty
MessageSujet: Re: Près des ruines   Près des ruines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:01

-Vraiment ,pas le plus fort?
Sasuke c'était arrêté a ce moment de la conversation ;La jeune fille semblait le narguer. Soit ,cela allait l'occuper .
-Sache que j'ai cherché par tout les moyens la puissance ,et que j'ai finit par la trouvé. Et même mon frére perira.
Sasuke était effectivement la pour une autre raison que la curiosité ,il avait envie d'en découdre.

Sharingan:
coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
Près des ruines Kakashi227pm9by

Bilan 10 PC en moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
chef des nuke-nins
Banshee


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Près des ruines Left_bar_bleue2500/2500Près des ruines Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Près des ruines Left_bar_bleue2500/2500Près des ruines Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Village /Grade: Chef des Nuke-nin

Près des ruines Empty
MessageSujet: Re: Près des ruines   Près des ruines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:40

"Ho ho...un excès de colère...C'st bon je disait sa comme sa, je repète simplement se qu'on ma dit U_U' "

L'Uchiwa en face de Banshee activa sont sharigan

"J'ai la nosé des yeux "rouge"..."

Banshee etait très mal placé pour dire sa, mais elle avait ses raisons...

"Si tu a activé ces pupilles c'est qu'il y a bien une raison...Mlaheureusement je ne recherche pas le combat, j'ai fait une petite erreur en parlant, aujourd'hui les shinobi s'enerve vite...à toujours vouloir être plus puissant que les autres. Enfin je sais que si je combat contre un Uchiwa je ne vais pas y ressortir vainqueur..."

*C'est sur que dans ses cirsconstance un combat serait bien a evité..*

Un combat ne menerait a rien du tout, mais la discution allait surment bientot tourné dans le même sens.

"La vangeance est si importante ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
admin & chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Près des ruines Left_bar_bleue2500/2500Près des ruines Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Près des ruines Left_bar_bleue2500/2500Près des ruines Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Village /Grade: Chef de l'hébi

Près des ruines Empty
MessageSujet: Re: Près des ruines   Près des ruines Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:23

-Tu es bien la seule qui ne connait pas l'histoire de mon clan .Si tu la connaissait tu comprendrait mieux les quêtes de pouvoir...Enfin ,je comptais me defouler mais c'est trop tard.Et toi que fait tu ici?
Il était déçu de ne pas pouvoir combattre ,mais sa curiosité le forcait plus a s'interreser a ce que son interlocuteur faisait la.
Il la jasait ,il se sentait un peu supérieur car elle avit refusé le combat mais il sentait tout de même que si il avait eu lieu ,la jeune fille était un adversaire avec qui compter.
*Je ne desactiverais pas mon sharingan tant que je n'aurais pas confiance en toi ,ainsi tu es a ma merci ,et je peux continuer la conversation en toute tranquilité.*
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
chef des nuke-nins
Banshee


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Près des ruines Left_bar_bleue2500/2500Près des ruines Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Près des ruines Left_bar_bleue2500/2500Près des ruines Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Village /Grade: Chef des Nuke-nin

Près des ruines Empty
MessageSujet: Re: Près des ruines   Près des ruines Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:00

"Moi ? ...."

Banshee leva le doigt et montra la direction de la petit forêt qui menait a sont campement, elle n'avait rien à craindre ce n'etait donc pas le genre de personne a venir tout detruire pour le plaisir...

"Je vie maitenant non loin d'ici dans un campement encore désert...J'attend des gens qui serais dans la même situation que moi pour me rejoindre..."

Banshee rabaissa la main et resta fixe en regardant le jeune garçons

"Enfaite c'est quoi cette histoire de vengeance ? Tu veut tué ton frère ? Effectivement je ne connais pas l'histoire de ton clan donc desolé si ma question peut t'enervé ou pire...
Mais comme tu me dit que je suis la seule c'est que même les inconnus à t'est yeux conaissent l'histoire de ton clan...ce fameux clan..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des ruines Empty
MessageSujet: Re: Près des ruines   Près des ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipuuden-Naruto VS Sasuke :: autre lieux :: Les ruines de yasanu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser