Shipuuden-Naruto VS Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shipuuden-Naruto VS Sasuke

jeu naruto pour ceux qui aime le rp pour vivre l'histoire de votre personnage préfer du manga naruto shipuuden ou normal !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L' arrivée de Mana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Minori

Mana Minori


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L' arrivée de Mana Left_bar_bleue1800/1800L' arrivée de Mana Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PC:
L' arrivée de Mana Left_bar_bleue1700/1700L' arrivée de Mana Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village /Grade: Hebi / Bras droit

L' arrivée de Mana Empty
MessageSujet: L' arrivée de Mana   L' arrivée de Mana Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:03

Son frére venait de mourrir en mission, une mission sois disant sans danger, mais le hokage savait que ca tournerai mal, enfin c'est ce que Mana croyait. Elle avait quittée Konoha apres avoir certaines choses sur son beau pére et sur Konoha. Sa haine etait bien encrée en elle et elle ne revait que de deux choses: Se venger de Konoha et de son beau pére. Elle savait que Sasuke avait crée sa propre organisation et etait rentrée en contact avec lui pour le rejoindre. Mais il y avait un hic,Mana avait légérement craquée pour son grand frére Itachi, mais peut etre que cela changerai. En tout cas son desir de venir dans l'organisation n'avait aucun rapport avec ca.
Elle marcha pendant plusieurs jours en direction de l'Hebi. Elle y arriva enfin. Elle n'avait fais que tres peu de pause, le stricte minimum. Sa fatigue se lisait sur son visage, mais ca ne l'empecherai en rien d'aller se presenter à Sasuke. Un garde s'approcha d'elle et avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, elle lui dit
:


-" Je suis attendu par Sasuke Uchiwa. Je m'appele Mana Minori."

Le garde regarda la jeune fille ettonée par son impulsivité. Puis il lui demanda de le suivre. Il l'emmena devant la porte du bureau du chef de l'Hebi. Il frappa, puis ouvrit la porte.

Le garde:
-" Mana Minori est la chef, dois je la faire entrer ?"

Dérriere lui se tenait Mana au visage impassible et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
admin & chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L' arrivée de Mana Left_bar_bleue2500/2500L' arrivée de Mana Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
L' arrivée de Mana Left_bar_bleue2500/2500L' arrivée de Mana Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Village /Grade: Chef de l'hébi

L' arrivée de Mana Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de Mana   L' arrivée de Mana Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:48

Le fauteuil de Sasuke était dos a la porte.Ilentenditla porte s'ouvrir puis le garde annocer une jeune fille.Il se retourna lentement et observa la jeune fille.Elle était plutot mignone mais l'Hebi n'était pas un bar de cow-girl .
-Sais tu te battre?
Cette question avaitétait posée si brutalement ,sans présentation ,sans autre phrase préalable ,laissé penser que Sasuke avait des doutes sur les capacités de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori

Mana Minori


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L' arrivée de Mana Left_bar_bleue1800/1800L' arrivée de Mana Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PC:
L' arrivée de Mana Left_bar_bleue1700/1700L' arrivée de Mana Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village /Grade: Hebi / Bras droit

L' arrivée de Mana Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de Mana   L' arrivée de Mana Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:36

Sasuke n'avait pas l'air d'etre une personne connaissant les bonnes maniéres, mais cela n'avait guére d'importance. Mana le fesait aussi parfois. Elle poussa le garde et entra dans la piece. Puis s'approcha du bureau, posa ses mains dessus, se pencha légérement pour le regarder dans les yeux. Un sourire ironique se figea sur ses lévres. Apparement Sasuke prenait la jeune fille pour autre chose qu'une ninja, ce qui pourrai se comprendre vu son apparence. En se penchant son decolleté plongeant laissait entrevoir les rondeurs généreuses de sa poitrine. Mana avait pour habitude d'utiliser son charme naturel pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Néanmoins cela ne voulait pas dire qu'elle ne savait pas se battre, mais elle avait un coté manipulatrice et elle en juait beaucoup.

-" Tu crois que si je ne savais pas me battre je serai ici, Sasuke Uchiwa ? Tu veux que je te montre ce que je sais faire ? "

* Voila le frere d'Itachi. Hum........Pas tres ressemblant........*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
admin & chef de l'Hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L' arrivée de Mana Left_bar_bleue2500/2500L' arrivée de Mana Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
L' arrivée de Mana Left_bar_bleue2500/2500L' arrivée de Mana Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Village /Grade: Chef de l'hébi

L' arrivée de Mana Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de Mana   L' arrivée de Mana Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:51

Sasuke se leva brusquement. Il continua a fixer la jeune fille .Elle avait quelque chose d'arrogant dans les yeux. Bien qu'il prit l'air de considerer les paroles de la jeune fille comme un affront ,cela lui plaisait.
-J'ai rencontré beaucoup de gens qui prétendait savor se battre ,mais bien peu était capable de m'opposer une faible resistance.
Il la fixat encore une dizainne de minutes ,sans qu'aucun des deux broche.
-Tu connais déja la patience ,c'est bien . Mais est-ce que ce sera suffisant?Je te donne rendez vous dans la salle de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori

Mana Minori


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
L' arrivée de Mana Left_bar_bleue1800/1800L' arrivée de Mana Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PC:
L' arrivée de Mana Left_bar_bleue1700/1700L' arrivée de Mana Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village /Grade: Hebi / Bras droit

L' arrivée de Mana Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de Mana   L' arrivée de Mana Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:48

Apparement le jeune Sasuke voulait se confronter à elle. Elle continuait de sourire pendant que le jeune homme la testait. Mana savait garder son calme tres facilement et avait pour habitude de repondre aux provocation en souriant et de facon ironique. Beaucoup de choses etaient des jeux pour elle et elle se fichait des repercutions qu'il pourrait y avoir. Il voulait se battre et qu'elle lui prouve sa valeur ? Ce n'etait pas un probleme. La jeune femme fesait acte d'insubordination, mais elle s'en fichait. Ce n'etait plus dans sa nature de faire la gentille jeune fille à pars quand ca en vallait vraiment la peine. Payerai t'elle un jour son arrogance ?

-" Sans probleme, je t'y rejoindrai. A tout de suite."

Elle fit un petit clin d'oeil histoire de bien enfoncer le clou et partit dans la salle de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' arrivée de Mana Empty
MessageSujet: Re: L' arrivée de Mana   L' arrivée de Mana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' arrivée de Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mana Minori
» Mana minori :le test
» Fiche Technique de Mana Minori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipuuden-Naruto VS Sasuke :: points de rencontres de l'Hebi :: Bureau de sasuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser