Shipuuden-Naruto VS Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shipuuden-Naruto VS Sasuke

jeu naruto pour ceux qui aime le rp pour vivre l'histoire de votre personnage préfer du manga naruto shipuuden ou normal !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Itachi est le 2eme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi
Bras droit d'Akatsuki/Bague :Shu (rouge écarlate:le sanguinaire)
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi est le 2eme Left_bar_bleue1800/1800Itachi est le 2eme Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PC:
Itachi est le 2eme Left_bar_bleue1700/1700Itachi est le 2eme Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village /Grade: bras droit d'Akatsuki /Bague : Shu

Itachi est le 2eme Empty
MessageSujet: Itachi est le 2eme   Itachi est le 2eme Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:28

Itachi avait été prevenu qu'il serait le bras droit du chef, alors il se mit en route pour ne pas le decevoir. Mais sur le chemin il n'était pas seul a llez en direction de la grotte.

*Hum je ne suis pas seul on dirait, Pein-sama a trouver tout les membres qui lui fallait on dirait. t'en mieux nous pourrons commencer les orpérations plus vite, mais il va nous falloir beaucoup plus de temps pour trouver et recuperer les jinchuuriki.*

Itachi venait d'arrive devant le grotte, les autres n'était toujours pas la, il executa un justu permetant d'ouvrir la grotte. Une fois a l'interrieure, il se dirigea vers l'endroit ou se trouvait le chef.

Pein-sama,Pein-sama....tu es là ? Aucune reponse !

Pein-sama c'est Itachi, tu es la, repond Pein-sama, ne me fais pas attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur & Grand maitre supreme de l'akatsuki /bague : Omega
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi est le 2eme Left_bar_bleue2800/2800Itachi est le 2eme Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC:
Itachi est le 2eme Left_bar_bleue2700/2700Itachi est le 2eme Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Village /Grade: maitre de l'akatsuki/bague :l'omega

Itachi est le 2eme Empty
MessageSujet: Re: Itachi est le 2eme   Itachi est le 2eme Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:51

Pein arrivait en retard comme d'habitude , car il avait admirer le ciel ,il sortait alors de l'ombre ces yeux rouge reflètant la lumiere , et vit Itachi...il était calme et poser comme a son habitude .

"Oh , Itachi-san , sa faisait longtemps dis-moi !bon tu as surement appris que tu es mon binome , mon bras droit mais en présence énemis ne m'appel pas par mon nom est-ce bien compris ??et n'oublie pas que tu dois etre le seul a m'appeler comme sa , quand les autres seront la préviens les qu'il ne doivent m'appeler "chef" et nom Pein est-ce bien compris ?!"

Pein regardit fixement son éllocuteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-vs-sasuke.niceboard.biz
Itachi
Bras droit d'Akatsuki/Bague :Shu (rouge écarlate:le sanguinaire)
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi est le 2eme Left_bar_bleue1800/1800Itachi est le 2eme Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PC:
Itachi est le 2eme Left_bar_bleue1700/1700Itachi est le 2eme Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village /Grade: bras droit d'Akatsuki /Bague : Shu

Itachi est le 2eme Empty
MessageSujet: Re: Itachi est le 2eme   Itachi est le 2eme Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:43

Sois-en certains, sais-tu dans combien de temps ils vont arriver ?? pourtant je les ai croisés sur le chemin et je me suis dit qu'il allait arriver en meme temps que moi et cela fait plus de dix minutes que je suis la et eux non ! Bref, je fixerais les règles immédiatement !! Mais dois-je leur dire quand meme que tu t'appelle Pein ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur & Grand maitre supreme de l'akatsuki /bague : Omega
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi est le 2eme Left_bar_bleue2800/2800Itachi est le 2eme Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC:
Itachi est le 2eme Left_bar_bleue2700/2700Itachi est le 2eme Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Village /Grade: maitre de l'akatsuki/bague :l'omega

Itachi est le 2eme Empty
MessageSujet: Re: Itachi est le 2eme   Itachi est le 2eme Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:42

"n'as tu rien compris , pas de règle , ces moi qui les donnes , après pour les autres membres ils sont , pour la plupart occupés dans le autres pays , je leur est dit d'aller a chaque endroit pour pister les Jinchuurikis , normalement , Sasori devrait bientot rentré je lui est prévenu de notre position par télépathie , donc , normalement , il ne devrait pas tarder et n'oublie pas de m'appeler chef en leur présence , car eux ne me connaisse pas !!!"

Pein s'asseyat encore en attendant la reponse de Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-vs-sasuke.niceboard.biz
Itachi
Bras droit d'Akatsuki/Bague :Shu (rouge écarlate:le sanguinaire)
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Itachi est le 2eme Left_bar_bleue1800/1800Itachi est le 2eme Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PC:
Itachi est le 2eme Left_bar_bleue1700/1700Itachi est le 2eme Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Village /Grade: bras droit d'Akatsuki /Bague : Shu

Itachi est le 2eme Empty
MessageSujet: Re: Itachi est le 2eme   Itachi est le 2eme Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:11

Le message est passé Chef.

Puis Itachi s'en alla s'assoir un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi est le 2eme Empty
MessageSujet: Re: Itachi est le 2eme   Itachi est le 2eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi est le 2eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Itachi
» fiche d'itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipuuden-Naruto VS Sasuke :: Repaire de l'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser