Vos Points de vie:2500
Vos Points de Chakra:2500
Vos points d'apprentissage:2000
Votre argent:
...............................................
Votre sacoche:
Sacoche :
étui : Shurikens :
Une sorte d'étoile métallique qui tourne sur elle-même lorsque qu'on la
lance.C'est l'arme que tous les ninjas utilisent.Extrêmement petit et
silencieux, il offre une précision hors pair et peut-être lancé à grande
vitesse. Il sert plus a blesser l'adversaire qu'a le tuer.
-10 shurikens
( - 15 pv par coup ) Kunais :
Dard métallique utilisé par tous les ninjas. c'est une sorte de fléchettes
grand format avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les
moment difficiles...
-5 kunais
( -20 pv par coup )
Note explosive :
Petit morceau de papier, peut être attaché à un animal ou un kunai, qui
explose après un certain temps.
( -70 pv par explosion ) -3 notes explosives
Pilule énergétique :C'est un médicament spécial qui permet au soldat qui l'utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d'affilées. C'est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l'organisme, contient des subtances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.
( 100pv et 100pc, 2 par combat maximum ) -3 pillules
Fumigenes : (empêche l'adversaire de se défendre pendant une attaque de corps à corps ou permet de fuir) -8 bombes
Remède Ninja : (peut soigner 30PV, 5 utilisations seulment, utilisable en combat) -5 flacons
...............................................
Vos techniques:
[center]
-Bushin no Jutsu (Technique de clonage) L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc ===> techique de rang D ===> coûte 1 pc par clone
-Kawarimi no Jutsu : L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne. ===> technique de rang D===> permet de ne pas subir une technique si vous avez un meilleur ninjutsu que votre adversaire ====> 20 pc
-Kuchiyose no jutsu ===> technique d'invoquation : invoque des limaces ===>Katsuyu (4000PV) coût: 400PT
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Charge: 150PVKage Bunshin: Se décompose et se recompose plus loin. (utilisable une fois) Zeshi Nesan: Tir d'acide: 300PV
-Henge no Jutsu (Technique de transformation) ===> technique de rang D === permet de changer son apparence pour les missions d'inflitrations et d'assassinat, mais coûte 25pc-Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison)(première apparition dans la NextGen, la deuxième partie du manga)
Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Sakura emploie cette technique pour enlever le poison de Sasori de Kankuro après leur bataille. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser ===> technique de rang S ===> permet d'extraire le poison mais coûte 60pc, ne peut être utilisé qu'une fois par combat et coûte 30 PT-Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique) Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensive en chakra. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et efficace de la part de l'utilisateur ===> technique de rang S ===> ne peut être utilisé qu'une fois par combat et pas plus d'une fois par mois
-Kai : (Rupture)Permet de se libérer des genjutsus uniquement de niveau 1
coût de chakra: 10 PC
-Chiyute no Jutsu (technique de soin)
Technique de soin primaire, échange de PC contre PV.
Cout : 10 PT
Coût chakra : 1 PC = 2PV-Chûsûsei Biribiri (changement du chakra en élécricité)
coût : 15 PT
coût chakra : 20 PC
Degats : 60 PV
-Isshi Resshin (tremblement d'un doigt)
cout : 10 PV
cout chakra : 10 PC
Dégats : Profonde fissure dans le sol dont l''ennemi y est pris au piège avec 50 PV en moins.
-Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
Permet de détruire les cellules de l'aversaire.
Cout: 15 points
Coût chakra : 35PC
Degats: 50PV (rend confus l'adversaire pour 2 tours, donc il ne peut plus attaquer)
Seisei no jutsu (technique du renouveau)(tecnique de nivo 3)
Le personne est sauvée après une longue technique.
La personne qui revient a la vie réaparaît avec la moitier de ses Pc et de ses Pv
Cout Pv : 500
Cout Pc : 400
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)(technique de niveau 2) [center]Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Coût : 10points
Coût chakra : 20PC pour l'activation + 10PC par tour
Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).
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Mur d'eau :Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PCDégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût : 50PTcoût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Uppercut
Puissant coup de point
coût : 20 Pv
coût de chakra : 100 Pc
dégats : 300 Pv, rend celui qui est toucher inconscient pendant 1 tour
Les techniques suiton nécessitent toutes une
présence de glace ou d'eau dans les alentours afin de pouvoir être
éxécutée , sauf pour 2 eme hokage , kisame , les ninjas de kiri et les
personnes utilisant le sharigan.
NIVEAU 1Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
coût : 15PT
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques
Suiton Mizuame nabara :Ce
Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.Coût : 30 PT
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Suiton Kaihoudan :Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir
Coût : 15 PT
Mur d'eau :
Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
NIVEAU 2
Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la rocheCoût : 20PT
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir
Prise SuitonCette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eauCoût : 40PT
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échappercoût : 35PT
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût : 40PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût : 40PT
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût : 80PT
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc
NIVEAU 3Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversairecoût : 65PT
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût : 50PT
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût: 60PT
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût : 120PT
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueterCoût : 70PT
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée