Shipuuden-Naruto VS Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shipuuden-Naruto VS Sasuke

jeu naruto pour ceux qui aime le rp pour vivre l'histoire de votre personnage préfer du manga naruto shipuuden ou normal !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrée du nouveau chef des nuke-nin

Aller en bas 
AuteurMessage
Banshee
chef des nuke-nins
Banshee


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrée du nouveau chef des nuke-nin Left_bar_bleue2500/2500Entrée du nouveau chef des nuke-nin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Entrée du nouveau chef des nuke-nin Left_bar_bleue2500/2500Entrée du nouveau chef des nuke-nin Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Village /Grade: Chef des Nuke-nin

Entrée du nouveau chef des nuke-nin Empty
MessageSujet: Entrée du nouveau chef des nuke-nin   Entrée du nouveau chef des nuke-nin Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:08

Apèrs un long voyage dans les vaste plaines de neige de Yuki Banshee finit sont periple dans un terrain désert loin de toute agitations humaine...Un campement abandonné mais qui semblait encore tenir debout. Les tentes ne semblait pas vieilles et l'endroit n'etait pas totalement infesté de mouches avec des choses en decomposition autours...Banshee resta quand même sur ses gardes...Il se pouvait que l'endroit soit encore habité...en tout cas si les gens qui etait la avant aurait voulut se caché et resté au calme il avait trouvé le bonne endroit! Banshee s'y plaisait déja...

*C'est vraiment calme ici...*

Soudainement un bruit se fit retentir juste à coté des deux arbres qui indiquait l'entrée du campement...un vieille homme apparut alors sous les yeux de Banshee, celui-ci la fixa longuement avant d'ouvrir la bouche...L'homme tenait une canne pourtant il ne semblait pas si vieux que sa...en tout cas il etait près a bondir sur Banshee pour l'abattre! Peut-être vivait-il ici...

Vieille homme: "Qui êtes-vous! Que voulez-vous! "

"Euh...Je recherche le calme pitier je ne veut pas me battre"

Banshee repondit d'un tout ironique elle n'avait vraiment pas beaucoup peur de l'homme en face d'elle. Razz

"Degagez d'ici! C'est chez moi ici! "

"Vous occupez tout le campement ?! "

"Oui! "

Banshee ne dit rien...elle ne voulait pas le deranger mais il fallait bien qu'elle trouve un endroit ou venir dormir...Alors elle sortie de sa poche un sac d'argent...

"Voici toute mes economie! Un vieille comme vous ne devrais pas vivre ici seul! partez en ville ou achetez vous une petite maison dans les bois. Je veut votre campement! Donnez le moi! "

"L'argent ne m'interesse pas petite! Retourne chez t'est parents!"

"En quoi ce campement est si important?! "

"Espèce de petite effronté! Tu ne connais pas l'histoire de ce camp! Il n'est pas si recent que sa! Toute ma vie c'est fait decimé ici il y a de sa une semaine! Il ont tous été massacré! "

Quand l'homme lui cracha ses mots Banshee ne dit rien de plus...massacré ? Elle savait se que c'etait de voir tout les gens qu'on aime se faire massacré...Mais contrairement a elle cette homme la ne semblait pas avoir fuis...

"Non au contraire...je comprend parfaitement ce que vous avez ressentie a par si vous detestiez votre famille! "

"Tu n'aurais pas ajouté ces derniers mots si tu ne savais pas se que c'etait je me trompe ? "

"Oui ^^"

"Bon file moi ton argent! "

L'homme s'approcha de Banshee et lui arracha le sac des mains et partie...

"Ho..."

Banshee se retourna vers l'homme avec un sourire mais celui-ci avait deja disparut...Banshee entra dans le camp...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du nouveau chef des nuke-nin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du nouveau Raikage.
» entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipuuden-Naruto VS Sasuke :: Déserteur ( Nuke-Nin ) :: Porte du campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser