Shipuuden-Naruto VS Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shipuuden-Naruto VS Sasuke

jeu naruto pour ceux qui aime le rp pour vivre l'histoire de votre personnage préfer du manga naruto shipuuden ou normal !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arriver du Mizukage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Keikoku Mibu
Mizukage
Keikoku Mibu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver du Mizukage! Left_bar_bleue2500/2500Arriver du Mizukage! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Arriver du Mizukage! Left_bar_bleue2000/2000Arriver du Mizukage! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village /Grade: Mizukage

Arriver du Mizukage! Empty
MessageSujet: Arriver du Mizukage!   Arriver du Mizukage! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:51

Keikoku avait marcher depuis des heures. Il avaient été à une réunion où tout les kages de chaque village devait décider si j'avais les capacités à devenir Mizukage. J'avait du leur faire une démonstration de mes talents au sabre et me posèrent des questions sur les bienfaits que j'apporterai au villge de Kiri. Au bout de plus de 5 heures de réunions les kages aarivèrent devant moi et me dirent que j'étais accepter en tant que Mizukage. Ils me dirent aussi qu'ils veilleront sur moi pour voir je saurai m'accomoder du pour voir d'être chef d'un village. Après la réunion il se dirigea vers Kiri, sur le chemin il rencontra plien de personnes dont il parla de brefs instants qu'ils allaient devenir Mizukage,et à chaque ils s'inclinèrent devant lui quand ils durent se séparer. Quand Keikoku fut arriver devant les portes de Kiri il vit quatres gardes, trois en train de dormir et un qui buvait de l'alcool.


*À mon avis il faudra changer quelques habitudes. Et ceux-là en feront les fais en premier.*


Pensa Keikoku en regardant les gardes. Alors il se dit qu'il leur ferait une surprise qu'il n'allait pas oublié de si tôt. Il sortit son sabre japonnais(Katana). Se mit à courir vers les gardes qui dormaient encore. Il cria:


"Je vais vous tuer gardes de Kiri!"


Les gardes n'eurent même pas le temps de se lever et de dégaigner leur armes que je l'ai avait tous attraper et jeter contre un mur. Les gardes étaient effrayés et un commença à dire:


"Qui êtes-vous et que vous nous voulez-vous?"


Je le regardai attentivement de la tête au pied. Et je fit de même avec les autres et je me mis à rire. Les gardes me regarèrent étonnés et ne savaient pas quoi faire et pas quoi dire. Alors je les relâchai, ils s'éloignèrent et sortirent leur armes. Mais je commencé à dire:


"Ranger vos armes tout de suite! C'est un ordre du nouveau Mizukage, Keikoku Mibu."


Les gardes furent étonnés ils rangèrent leur armes, et s'abessèrent et dirent:


"Désolé Keikoku-sama, nous ne savions pas que nous aurions un nouveau Mizukage et nous sommes désoler de vous montrer sous notre plus mauvais jours à notre première rencontre. Que pouvons-nous faire pour nous pardonner?"


Je décidai de ne pas les punir mais ils auront du travail quand j'aurais reprit en main ce village, mais les gardes étaient anxieux à l'idée de savoir ce qui les attendait.


"Ce n'est pas grave mais je veux que deux d'entre vous aille réveiller les autre gardes et leur disent de rester vigilent parce que je ne veux pas que le village ce fasse attaquer de nuit. Et vous n'aurez rien d'autre à faire pour vous pardonner. C'est compris? Allez-y!"


Keikoku vit deux gardes s'en aller faire ce qu'il leur avait demander de faire, je me trounai vers les deux autres gardes et les salua et me diriger vers mon bureau pour y aller faire un somme cette journée fut fatiguante pour Keikoku.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du Mizukage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du Raikage.
» Bureau du Mizukage
» Arriver du nouveau Raikage.
» entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipuuden-Naruto VS Sasuke :: Kiri no kumi :: La porte de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser