Shipuuden-Naruto VS Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shipuuden-Naruto VS Sasuke

jeu naruto pour ceux qui aime le rp pour vivre l'histoire de votre personnage préfer du manga naruto shipuuden ou normal !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de Kakashi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Raikage
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de Kakashi. Left_bar_bleue2500/2500Demande de Kakashi. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Demande de Kakashi. Left_bar_bleue2500/2500Demande de Kakashi. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Village /Grade: Raikage

Demande de Kakashi. Empty
MessageSujet: Demande de Kakashi.   Demande de Kakashi. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:42

Kakashi cogna devant la porte du bureau, sans réponsse il attendu l'arriver de son collégue.

*Mais que fait il, pas grave je vais l'attendre ici avec le paradis du batifolage."

Kakashi s'asseillat sur une chaise et attendait l'arriver du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Mibu
Mizukage
Keikoku Mibu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de Kakashi. Left_bar_bleue2500/2500Demande de Kakashi. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Demande de Kakashi. Left_bar_bleue2000/2000Demande de Kakashi. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village /Grade: Mizukage

Demande de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kakashi.   Demande de Kakashi. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:06

Keikoku se hâta de revenir à son bureau,parce que dans le message qu'il avait reçu, un homme important l'attendait. Il était loin de se douter à son arriver que le Raikage. Celui-ci lisait une livre.

"Bonjour Raikage,comment vas-tu, et ton village pas d'attaaue j'espère? J'aurais aussi une autre question à te poser que viens-tu faire dans mon village aussi loin de chez toi?"

Keikoku avait vraiment envie de savoire ce qu'il faisait ici, c'était vraiment curieux de le voir ici. Mais surement il avait une raison logique
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Raikage
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Demande de Kakashi. Left_bar_bleue2500/2500Demande de Kakashi. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Demande de Kakashi. Left_bar_bleue2500/2500Demande de Kakashi. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Village /Grade: Raikage

Demande de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kakashi.   Demande de Kakashi. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:03

Kakashi salua le Mizukage comme il le méritait puis ils entrèrent dans le bureau.Le Mizukgae s'installa tranquilement derrière son bureau, et Kakashi s'asseillat sur une chaise juste davant.
Puis il rangea son petit livre.

"Eh bien, nan cher Mizukage je n'ai pas d'attaque, mais par contre j'aurais une faveur à te demandé.
Je voudrais que nos deux village s'allie."


Kakashi regarda tout de suiste le regard du Mizukage, car un seul regard suffisait pour la réponsse, mais le Mizukage avait laisser un regard penssif et il réflaichissai à la proposition.

"Tu peux me donner une réponsse quand tu veux, mais j'aimerais beaucoup car je c'est que tu es un exelent shinobi un des plus fort Mizukage que Kiri est connue, et en temps que guerre, qi je suis attaquer ou Kiri est attaquer je donnderai toujour mon aide."


Kakashi se tût pour laisser parler le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kakashi.   Demande de Kakashi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Kakashi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi
» Fiche de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipuuden-Naruto VS Sasuke :: Kiri no kumi :: bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser