Shipuuden-Naruto VS Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shipuuden-Naruto VS Sasuke

jeu naruto pour ceux qui aime le rp pour vivre l'histoire de votre personnage préfer du manga naruto shipuuden ou normal !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau du Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keikoku Mibu
Mizukage
Keikoku Mibu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village /Grade: Mizukage

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:12

Bienvenu au bureau du Misukage. C'est ici que le jeune kage donne la plupart des missions aux ninjas supérieurs ainsi que d'autres instructions. L'accès et défendut aux jeunes sauf sous autorisation. Le bureau était grand mais des piles immenses de papier et de rouleaux étaient posés à terre, faisant croire que la pièce était petite. Le jeune kage se situait derrière le bureau et attendait impassiblement un élément perturbateur.
Revenir en haut Aller en bas
kumiko haruno

kumiko haruno


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:22

*kumiko arriva après s'être installé*

*elle frappa à la porte et attendit qu'on lui réponde*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Mibu
Mizukage
Keikoku Mibu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village /Grade: Mizukage

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:47

Keikou entendit quelqu'un tocer à la porte et il s'empressa de répondre.

"Entrez, c'est ouvert!"

Keikoku se retourna et regarda qui était rentrer. Il ne se souvenait pas l'avoir déjà rencontrer mais il avait vu son bandeau et lui dit alors:

"Que veux-tu jeune ninja de Kiri et aufaite comment t'appelles-tu et quelle est ton grade? Je ne me souviens pas de toi."

Keikoku vit le ninja un peu gêner mais le Mizukage attendit sa réponse parceque si il ne lui la donnait pas il ne pourrait pas l'aider
Revenir en haut Aller en bas
kumiko haruno

kumiko haruno


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:57

*kumiko était un peu intimidée, elle attendit puis fini par dire*

"je m'apel Kumiko Haruno, monsieur, je suis chuunin a kiri, je suis née ici d'ailleur mon nom n'est pas mon nom de naissance je suis kumiko saruwatari. J'ai vécu les 13 années précédente a Konoha mais je reviens au pays pour vous servir et pour en savoir plus sur ma famille."

*elle s'arreta de parler, elle savait quelle avait dit ce quelle devait dire*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Mibu
Mizukage
Keikoku Mibu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue2500/2500Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village /Grade: Mizukage

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:57

Keikoku la regarda de hau en bas et prit la parole avant elle:


"Désoler mais je ne sais rien au sujet de ta famille, je suis un nouveau Mizukage. Viens t'entraîner avec moi je vais t'apprendre plein de nouvelle techniques que tu n'aurais pas imaginer l'existence. Retrouve- moi à la marée de Kiri!"


Keikoku vit la chunin de Kiri s'en aller. Puis je retournai à mes affaire et après les avoir fini je m'en irai lui apprendre les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Raikage.
» Arriver du Mizukage!
» entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipuuden-Naruto VS Sasuke :: Kiri no kumi :: bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser