Shipuuden-Naruto VS Sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shipuuden-Naruto VS Sasuke

jeu naruto pour ceux qui aime le rp pour vivre l'histoire de votre personnage préfer du manga naruto shipuuden ou normal !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kumiko haruno

kumiko haruno


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage Empty
MessageSujet: entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage   entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:22

*kumiko arriva dans les marées après avoir discuté avec le mizukage qui lui avait dit de la rejoindre a cet endroit*

*elle arriva de bonheur bien avant celui-ci*

"je vais l'attendre la... assise sous cet arbre*

*elle s'assit et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
Keikoku Mibu
Mizukage
Keikoku Mibu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
PV:
entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage Left_bar_bleue2500/2500entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage Left_bar_bleue2000/2000entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Village /Grade: Mizukage

entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage   entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:51

Keikoku avait régler un peu de paperasse et c'était décider à aller au marrée pour l'entraînement de Kumiko. Cela ne lui prit pas beaucoup de temps. Après cinq Minutes de marche, il enfin arriva au marrée au Kumiko l'attendait sous un arbre. Je me suis avancer vers elle. Elle se leva et me salua . Ma parole fut:

"Allons-y! Tu vas apprendre deux techniques toute seule je n'ai pas variment le temps ses jours. Il faudra que je reparte immédiatement après t'avoir expliquer comment réaliser ces techniques qui recquièrent beaucoup de concentration. ALors écoute bien!. Les technique se nomme respécitevement:

Suiton Rouganarare no Jutsu: créer une cascade de loups élémentaires d'eau .

Suiton Sensatsusuishou no Jutsu: créer une pluie d'aiguille élémentaire d'eau


Pour la première. 1ère étape créer de une boule d'eau et la contenir.
2ème étape faire prendre forme de loup à la bulle d'eau
3ème étape en créer plusieurs

Pour la deuxième: 1ère étape créer un filet d'eau
2ème étape essayer de le faire le plus pointu possible des deux côtés
3ème étape en créer plusieurs.

Tu as deux jours pour réussir toute ces techniques alors ne perd pas de temps.Après vient me les montrer à mon bureau. Aurevoir il faut que j' aille. Il y a quelqu'un qui m'attend."



Keikoku vit un oiseau arriver avec un rouleau il lut le rouleau et s'en alla vers Kiri, laisant Kumiko toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
kumiko haruno

kumiko haruno


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage   entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:41

*kumiko commenca son entrainement tout de suite après le départ du mizukage*

"j'éspère que je vais réussire a apprendre et a maitriser ces techniques!! alors..."

*elle essaya de materieliser de l'eau*

(pense a ton élément préférer... pense y... l'eau... c'est ton ami)

*une goutte se matérialisa*

(il en faut plus!!)

*elle se concentrat d'avantage, un boule d'eau se materialisa petit a petit*

(vas-y recommence)

*elle se concentrat de nouveau mais sa ne marcha pas*

(concentre toi plus kumiko)

*elle se parler souvent comme sa d'avantage quand il sagissé d'apprendre un technique*

"bon je recommence!!"

*elle tendit sa main en la regardant fixement, une boule d'eau jaillit. kumiko baissa son attention et la boule disparu. Elle recommenca plusieurs fois pour être sur d'y arriver parfaitement. a la fin, elle parut fière d'elle*

"ha!! voila une bonne chose de faite!! seconde étape! la forme! cela tombe bien le loup et mon animal de prédilection!"

*elle sourit puis refit j'aillir une boule d'eau de sa main*

(il faut la modelé... je dois visualisé un loup et en faire prendre la forme...)

*elle se representa un loup le plus beau qu'elle est vu, et tenta de donner cette forme a la boule mais elle n'arriva a donner a boule d'eau qu'une forme de saucisse a 5 pattes*

"euh ce n'est pas un loup sa... faut que je recommence..."

*elle repensa a son image de loup puis fit apparaitre une boule d'eau. elle lui fit reprendre forme de loup mais cette fois la saucisse avait 4 pattes et une queue... elle refit plusieur tentative sans plus grand succès*

"roooo!! je ne vais jamais y arriver!!"

*elle ne continua pas a pester longtemps en voyant un loup passer et s'arréter juste devant elle. c'est alors qu'elle rééssaya de faire prendre la forme de se loup a sa boule d'eau. elle réussit enfin le loup la regardant toujours. Elle lui sourit*

"merci!!"

*le loup s'inclina. elle rééssaya plusieurs fois toujours avec succès, le loup partit alors.*

"maintenant la 3ème etape!!"

*elle concentra le peu de chakra qui lui restait et fit aparaitre plusieur loup*

"du premier coup!!! mais..."

*elle bailla*

"va faloir faire dodo"

*elle s'allongea et sendormi aussitot*
Revenir en haut Aller en bas
kumiko haruno

kumiko haruno


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage   entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:29

*a son reveille kumiko ne pensait qu'a son entrainement*

"bon je mange et je reprend!! je doit avoir fini avant la tomber de la nuit... comme ça je pourait voir le mizukage et lui montrer se ke j'ai appris!!"

*après un déjeuner copieux sakura se leva et se rememora les parole du mizukage*

Citation :
Pour la deuxième: 1ère étape créer un filet d'eau
2ème étape essayer de le faire le plus pointu possible des deux côtés
3ème étape en créer plusieurs.

Tu as deux jours pour réussir toute ces techniques alors ne perd pas de temps.Après vient me les montrer à mon bureau. Aurevoir il faut que j' aille. Il y a quelqu'un qui m'attend.

"bon créons se filet d'eau!!"

*kumiko commenca par créer une boule d'eau comme la veille*

(il faut que je fasse un filet d'eau bon je me le représente et...)

*la boule d'eau s'affinna et devint presque un filet d'eau*

(euh cela c'est un mure d'eau... je doit encore affiner)

*elle continua d'affiné et le filet apparu*

"a voila! sa c'etait plutot facile!! je continue il faut que se fillet soit pointu... le plus possible!!! une aiguille c'est a ça que sa doit ressembler!"

*elle se représenta une aiguille et se força a ce que les deux bouts soit le plus pointu possible. Le problème c'est que sa na pas l'air de marcher*

(ce concentrer c'est la clef de la réussite!)

*elle se concentra plus et au bout d'un lond trait long moment le devient aussi pointu et eguiser qu'une aiguille...*

(voila maintenant je mange et après je continue!!!)

*kumiko alla manger et revint encore plus motivée que jamais*

"bon on est en début d'après midi je né plus qu'à dupliquer mes aiguilles d'eau!!"

*kumiko fit une boule d'eau et la sépara en plusieur filet...*

(bon maintenant jaffine en aiguilles!!)

*kumiko affina ses filet comme de nombreuse aiguilles en le faisant aiguille par aiguille...*

"c'est long!!"

*quand elle eu fini... elle essaya de faire apparaitre les aiguilles directements se que reussit en en faisant apparaitre une puis deux puis trois... 5... 10... 15...enfin elle réussit a en faire apparaitre une centaine d'un coup...*

"bon je croi que sa devrait suffire... je n'est plus assez de chakra pour en faire apparaitre plus..."

*elle se reposa un peu puis partie voir le mizukage*
Revenir en haut Aller en bas
kumiko haruno

kumiko haruno


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage   entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:46

*sakura revint dans les marais*

"bon je fais quoi moi toute seule?"

*sakura s'assit et se remis a perfectionner ses technique recement acquise*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage   entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kumiko avec le nouveau mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kumiko haruno
» maison de kumiko
» Arriver du Mizukage!
» Bureau du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipuuden-Naruto VS Sasuke :: Kiri no kumi :: La marée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser